Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Gribouillis FAQ
6 janvier 2012

Je réponds ici à vos questions ! Vous pouvez

  

Je réponds ici à vos questions !

Vous pouvez aussi me contacter par mail, en cliquant dans

la colonne de droite sur "me contacter"

 

 

Quels sont les logiciels que j'utilise ?

 Je me sers de photoshop CS3 pour tout ! Que ce soit pour le crayonné,

la coloration, la mise en page… j'adore m'en servir! Et d'ailleurs, j'utilise

une tablette Wacom Bamboo.

 

Mes outils préférés dans l'art ? 

J'utilise différents outils mais j'aime vraiment le stylo bic noir, le woody, l'aquarelle (avec un pinceau à

réservoir, c'est hyper pratique!)… J'aime aussi beaucoup rehausser mes dessins avec des touches de

couleur à l'aide de pastels grasses ou même de rouge à lèvre, et puis le fusain c'est sympa, j'aime

m'en servir quand je fais du modèle vivant.

 

Quels sont mes artistes préférés ? 

J'ai découvert l'existence des blogs d'illustration à l'âge de 13 ans. Margaux Motin et Diglee sont les

premières blogueuses que j'ai aimé et aujourd'hui encore je les suis ! J'aime aussi beaucoup Marc Chagall,

Gauguin, Egon Schiele, Klimt, Henri de Toulouse Lautrec, Niki de St Phalle… Je suis aussi des artistes

sur Instagram que j'aime beaucoup tel que Danny Roberts, Richard Haines, Clément Louis et bien plus… 

 

Quels sont mes marques de vêtements préférées ?

Je m'habille essentiellement chez Asos, Zara, j'aime aussi les friperies qui sont très sympa à faire lorsqu'on

veut se trouver des gros manteaux ou des chemises!

Après j'aime beaucoup le travail des grandes marques tel que Saint Laurent, Dior, Kenzo...

 

Est-ce que j'accepterai d'être amie sur Facebook avec vous ?

Et bien tout dépend de la personne! Je n'ajoute que les blogeurs avec qui je communique souvent et qui sont en quelque

sorte devenus mes copains. Si vous voulez me suivre autrement que par le biais de mon blog, je vous invite à me

suivre sur Instagram ! Mon nom est riemadesbois

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce que tu es amie avec des bloggeurs sur FB ? si non, est-ce que tu accepterais ?
B
L'anniversaire du blog :) ?
C
Entre toutes ces paires de vans, laquelle préfères-tu? <br /> <br /> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=593705vansauthenticbikingredtruewhite22.jpg<br /> <br /> Je sais pas du tout et comme tu as de très bons goûts... :) -C
P
Meeeerci, tu gères ;D
L
Comment as tu costumisé ton agenda ?<br /> <br /> Quel est ton style vestimentaire ?<br /> <br /> Tu as quoi comme portable ?
Marie Gribouillis FAQ
Publicité
Archives
Publicité